Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flex

Flex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Bonne continuation !   Bonne continuation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

Salut à tous,
Bon bah voila, après tout les soucis que Joymax ont eu avec les vols de compte ils avaient décider d'en bloquer quelques uns pour nous obliger à changer notre pass par sécurité.
Mon compte s'est fait bloqué donc j'ai suivi leur recommandation, j'ai tenté de changer le mot de passe mais il faut absolument la reponse secrete que j'ai completement zapée ...
Enfin bref, tout ca pour dire que vous n'etes pas pret de me revoir sur eldorado (flexiflo si y'en a qui ne voit pas qui je suis). A moins que je remmette la main sur cette maudite réponse.
Sinon voila un perso lvl 37 que j'aimais bien de foutu meme si pour vous lvl 37 c'est rien mais j'avais pris soin de le monter avec amour, tendresse et patience Surprised
Je venais juste de completer son stuff d5 et d'acheter un glavie sos +5. Mais j'ai quand meme eu le temps de me faire ivy et cerberus. D'ailleurs merci Cagalli pour ivy c'etait sympa =)
Bon bah sinon, bonne continuation et bonne chance dans votre regroupement.
J'ai reroll sur uranus. J'aurai pu reroll sur eldorado et vous auriez peut etre pu m'aidé ^^ . Mais le changement fait toujours du bien.
Sur ce, a+ et bonne continuation ... même si vous vous en foutez surement un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
musaro

musaro


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

lol pk pas saturn je t'aurais aidé :s mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Natro/king

Natro/king


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:03

fallait reroll sur mercury
Revenir en haut Aller en bas
Flex

Flex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

Au fait, si vous avez des vieux comptes dont vous ne vous servez plus, n'hésitez pas, j'aimerai bien pouvoir reprofiter du jeu vu que je suis pas du genre à xp comme un cinglé et que j'ai moins en moins de temps pour jouer ^^'
Je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
fubuky

fubuky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:13

tkt l'ami meme je te connaisait pas bien bonne chance pour ton new perso et sache ke tu restera toujours dans nos pensés et bah oui j'suis un sentimentale XD en tous cas sayonara l'ami mais si un jour tu pouvais revenir sur Eldorado sa me fera plaisir et pas qu'a moi jespere Ja ne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation !   Bonne continuation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Bonne anée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: News-
Sauter vers: