Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127

Aller en bas 
+7
kimimaru83
TheRockFor
akh
Total_End
Saky
KWC_off**Clow-read
clad64
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clad64




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Salut tout le monde en raison de certaine personne qui n'ont pas accés à SilkroadSoftmod je post plusieur lien de multi client qui marche très bien !!!!

Sendspace - http://www.sendspace.com/file/kse0m7 No problem!
Megaupload - http://www.megaupload.com/?d=381L3OJO - The leading online storage and file ******** service
Mediafire - http://www.mediafire.com/?eliwxz54ljo

si il y a un problème j'essairai de le régler !!

comment sa marche?? vous me direz

tt simplement en créan un 2eme fichier silkroad et en dézippan le contenu des fichier dans celui qui a été créé marche avec silk normal isro bot et tbot (pour les utilisateur de tbot avec server.exe enlever la carte de bouclage pour démarrer le client)

LA MAUVAISE NOUVELLE !!!

Le multi hélas ne marche pas avec Windows Vista mais seulement avec xp mais à part ce léger problème GOOD STALL AND POWER LVL !!!
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:12

mek xd les vieux programe avaec des keylogger crypté c trop ancien
ps: si vous tenez a votre compte telchargez pas ce programe sinon vous vous verrez avec 0 gold dans votre inventaire et votre personnage nu bye.
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:30

boulet va il posterais pas sa ici si l avais pas tester -_- moi meme je l est tester et jme suis pas fait hacker il faut bien se dire qu en général ce qu il sort de silkroad softmod est quasi safe (pour la plupart :p)
voila alors happy bottingor pvl and good stall (i need money too )
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

Clowread ce site taidera bien www.larousse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Saky
Admin
Saky


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

paolo21 a écrit:
mek xd les vieux programe avaec des keylogger crypté c trop ancien
ps: si vous tenez a votre compte telchargez pas ce programe sinon vous vous verrez avec 0 gold dans votre inventaire et votre personnage nu bye.

Avant de vouloir faire des reproches aux autres larousse.fr , il te manque des lettres à ton clavier ??? ++ les fautes d'ortho ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eldorado-union.forumgaming.fr
Total_End
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:49

kkun peut confirmer que c safe ???? (personne ayant experience)

genre saky ... kimi ... akh
Revenir en haut Aller en bas
akh

akh


Nombre de messages : 65
Localisation : chez moi !!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:33

Jai pas test ... mes persos je prend pas j'ai pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:42

j'ai rien dit
Use it at ur own risk!
Revenir en haut Aller en bas
Saky
Admin
Saky


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

Pas test sorry G autre chose moi :p XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eldorado-union.forumgaming.fr
TheRockFor

TheRockFor


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

il faut avoir quoi alors comme logiciel de bot ?
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:54

il faut avoir Tbot
Revenir en haut Aller en bas
kimimaru83

kimimaru83


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:33

si tu veux le multi Total je te dit que celui de chez silkroadsoftmod est safe c'est un programme de projethax celui du lien je peut rien te dire les keylogger son dif a détecte si tu veux être sur prend celui de silkroadsoftmob.free.fr

ps: pas besoin le tbot sauf si tu veux boté tu peut avoir le multi sans boté
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:42

Vous bottez tous bof vous etes que des unskilled qui peuvent pas passer 5 heure sur leur ordi chaque jou rpour evoluer leur perso vous pouvez juste feaire chier le monde qui bot pas et quil puisse pas venir a cause de vous
(jtrouve quelquin bot et qujle connai meme sil etai mon meilleur ami jkprend une video et jlenvoie direct a joymax!
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:27

pff f sale noob regarde mon compte xfire il n y a que une trentaine d heure ou je n était pas la mais je reste tj présent pour participer a la vie de l union et g compter samedi dernier g passer 21 H sur mon PC alors calme toi :p
je pense ossi a l écologie pasque cliquer sur les touche sa bouffe les pile xD
Bon jeu a tous et good [bot]and stall
Clow
PS:kimi je savais pas qu on pouvait pas multi sans le bot merci de cette info croustillante
Revenir en haut Aller en bas
Total_End
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

paolo21 a écrit:
Vous bottez tous bof vous etes que des unskilled qui peuvent pas passer 5 heure sur leur ordi chaque jou rpour evoluer leur perso vous pouvez juste feaire chier le monde qui bot pas et quil puisse pas venir a cause de vous
(jtrouve quelquin bot et qujle connai meme sil etai mon meilleur ami jkprend une video et jlenvoie direct a joymax!

dit pas sa tu pourrai etre decu lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockweb
Admin
Rockweb


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 06/02/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:19

paolo21 a écrit:
Vous bottez tous bof vous etes que des unskilled qui peuvent pas passer 5 heure sur leur ordi chaque jou rpour evoluer leur perso vous pouvez juste feaire chier le monde qui bot pas et quil puisse pas venir a cause de vous
(jtrouve quelquin bot et qujle connai meme sil etai mon meilleur ami jkprend une video et jlenvoie direct a joymax!

Je vois pas ce qu'il y a de glorieux a passer 5h par jour devant son pc à tuer du mob !!!!!!
Mais je comprend qu'a ton age il n'y a pas mieux à faire, et encore moi je m'amusais plus.

En ce qui concerne l'éventuelle vidéo, je vois que chez toi l'amitier va pas très loin c'est dommage pour toi, tu risque de le regretter !

Quoi qu'il en soit évite de jeter de l'huile sur le feux, ton objectif est-il de mettre une mauvaise ambiance dans l'union ou tu n'es plus ??

Cordialement (ou pas),
Rockweb
Revenir en haut Aller en bas
http://img.rock-hosting.com
paolo21
Invité




MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

Quoi qu'il en soit évite de jeter de l'huile sur
le feux, ton objectif est-il de mettre une mauvaise ambiance dans
l'union ou tu n'es plus ??
Tout le monde a le droit a son opinion, et faire mauvaise ambiaance comment? parce quil bot,et si tu tennuie de tuer du mob tu doit bot?
en ce qui concerce ca:
dit pas sa tu pourrai etre decu lol lol!
Meme si je devien un jour lvl 70 alros que je sai il fau plein de jour pour aller au 80 je boterai pas jprefererai delete mon compte que de bot!
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:55

Citation :
(jtrouve quelquin bot et qujle connai meme sil etai mon meilleur ami jkprend une video et jlenvoie direct a joymax!
jté vus l autre jour avec Saky en train de te faire pwl je t ai encore vue te PLAINDRE Tu te fais PWl par saky et tu te plain c inadmissible moi g jamais chialer en plus il ta fait sa free alors c t pas content et ba fé comme ta dit delete ton compte (attend pas trop nn plus :p)
PS: saky bot enfin si t avais pas remarquer xD donc entre bot et pwl je voit pas trop la difference
Cordialement
un botter et un futur staller (ce week end normalement Very Happy )
Clow
Revenir en haut Aller en bas
kimimaru83

kimimaru83


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:13

Total_End a écrit:
paolo21 a écrit:
Vous bottez tous bof vous etes que des unskilled qui peuvent pas passer 5 heure sur leur ordi chaque jou rpour evoluer leur perso vous pouvez juste feaire chier le monde qui bot pas et quil puisse pas venir a cause de vous
(jtrouve quelquin bot et qujle connai meme sil etai mon meilleur ami jkprend une video et jlenvoie direct a joymax!

dit pas sa tu pourrai etre decu lol lol!

ah oui claire XD, mon dieu kel noob XD, dsl mais on a pas tous 13ans comme toi on a pas forcement le temps de glandé devant un ordi 5 heur tout les jours nolife
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:15

c toi le NOOB AU MOIN MOI JE BOT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Kira San

Kira San


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : st-bruno, QC
Date d'inscription : 03/04/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:24

tu bot ptet pas.. mais t'aide pas a avoir une bonne ambiance en se moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Total_End
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:03

haha lol amen cagali

Paolo21 si tu croit que botter c pas avoir de skill jte met au defi un petite course au lvl 20 entre moi et tiu sans bot lol! ou meme coter pvp meme lvl

Botter c pas pas avoir de skill lol ( ok si on regarde 75% des hg c des noob )

Mai reste que tu demoli lambiance la serieu arete au moin ... sinon perso jrecomande le ban mici tan qua moi jter deja assez proteger pour koi ta fait que sa len vaut meme pu la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kira San

Kira San


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : st-bruno, QC
Date d'inscription : 03/04/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

^^ .. merci

mais la je suis dak avec total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
paolo21
Invité




MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:06

Et BA BANNEZ MOI ALORS JMENFOUE TOTALMENT!CETAI PAS SI IMPORTANT POUR MOI CE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
OKAMI

OKAMI


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:40

paolo21 a écrit:
Et BA BANNEZ MOI ALORS JMENFOUE TOTALMENT!CETAI PAS SI IMPORTANT POUR MOI CE FORUM!

Arrete de faire chier (encore une foi) le monde paolo si c pas important pour toi et que tu t'en fous de ce forum personne te force a rester ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Empty
MessageSujet: Re: MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127   MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MULTI CLIENT FULL WORKED v1.127
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bow = full int ou full str ??
» Trad full 80 c tout ?
» guides full str fire glavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: News-
Sauter vers: