Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

a la suite de plusieur conflit n amenant qu a un flood interminable j ai décider de faire un Post IT :
Votre Post devra respecter ces consigne

=>respecter ce type de POST

Conflit entre ...<=>...
Probleme :

=>lorsque le probleme est régler Vous marquer sur le titre du POST (Résolu)
=>Interdiction d injure raciste ou de Jwoot ta mere
Qui comme vous l avez vue seront barrer


PS:Vous allez vous dire pfff simplement barrer xD et ba vous avez tout faut Je bloquerais le Post imediatement et si vous voulez continuer a parle de votre probleme c'est tres simple vous recommencez a l étape 1 Razz

Cordialement
Clowread

PS 2: les histoire bidon on s en fiche alors éviter de poster des truc inutiles
merci d avance


Voila le temoignage d un de nos cher camarades qui en a marre des histoire bidon xD
en l occurence flexiflo Razz


ne pouvant pas jouer en ce moment a cause de démennagement, de pb internet et diverses autres choses, j'esperais trouver de bonnes nouvelles concernant l'union. J'étais plutot content en voyant qu'une GW est prévue apars que je ne puisse pas y participer Sad
Mais bon, joie de courte durée parce que c'est lamentable de voir encore des histoires dans ce genre (l'autre topic aussi)...
En plus ca manque d'originalité puisque c'est toujours le meme topo, les mêmes problèmes ...
Enfn bref, je voulais juste signaler que si vous ne pouvez pas jouer 2 jours sans vous chamailler pour une histoire de pvp, insultes (toujours les memes en plus Neutral, soyez originaux et variez les plaisirs ) ou autres, et bien sortez un peu ou trouvez vous une occupation qui vous change les idées. Je vous conseille particulierement le tricot, le tarot ou le loto, ca en detendra certains ...
Bref, au final, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, que vos persos sont virtuels, que le lvl aussi, mangez du boeuf et aimez vous les uns les autres I love you que la paix soit avec vous ...
Hallelujah

Respectueusement,
Flex

NB: je n'aime pas donner des noms, mais il me semble que une certaine personne ne fait plus parti de l'union donc je ne vois pas pourquoi on se retrouve encore avec des histoires digne de polar a son sujet. Participer au forum d'accord mais animer la zone conflit ... A moins que les unions se soit rassemblées au maximum pendant mon absence et dans ce cas je suis totalement hs ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Total_End
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:08

Si jai bien lu en koi marquer

Conflit entre ...<=>...

=>lorsque le probleme est régler Vous marquer sur le titre du POST (Résolu)

=>Interdiction d injure raciste ou de Jwoot ta mere

va regler leflodd lol

Sa marche Razz jvais tout suprimmer les post et comme sa des qu il y aura des probleme je pourrais faire le ménage plus simplement
PS je vais mettre le post a flex jle trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: Conflits-
Sauter vers: