Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre race preferee (pas question de racisme)

Aller en bas 
2 participants

Quelle race preferer vous en silkroad?
Les chinois
votre race preferee (pas question de racisme) Vote_lcap45%votre race preferee (pas question de racisme) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les europpens
votre race preferee (pas question de racisme) Vote_lcap45%votre race preferee (pas question de racisme) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les musulmans (l autre race qui va arriver XD)
votre race preferee (pas question de racisme) Vote_lcap9%votre race preferee (pas question de racisme) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
VicdaConvict

VicdaConvict


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

votre race preferee (pas question de racisme) Empty
MessageSujet: votre race preferee (pas question de racisme)   votre race preferee (pas question de racisme) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:39

Moi j aime les chinois surtout a cause du beau garment et c parce que c etait mon debut.
Revenir en haut Aller en bas
banla3




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

votre race preferee (pas question de racisme) Empty
MessageSujet: Re: votre race preferee (pas question de racisme)   votre race preferee (pas question de racisme) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:32

les chinio pour linstant car les european on ppas asser dattack ou les attack tourne tous autour des meme chose un warior lvl 40 2h va avoir 6 skill environ tandis qun chionion 40 va en avoir le double ou triple. ce qui est des musulman je nest aucune ionformation dessus donc je peu pas voter
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




votre race preferee (pas question de racisme) Empty
MessageSujet: Re: votre race preferee (pas question de racisme)   votre race preferee (pas question de racisme) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:56

Musulman pck j'aime quand il se batte avec les chameaux lol et leur habits sont classe donc musulman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre race preferee (pas question de racisme) Empty
MessageSujet: Re: votre race preferee (pas question de racisme)   votre race preferee (pas question de racisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre race preferee (pas question de racisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: Blah blah-
Sauter vers: