Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AIDE S.V.P. !!!! (regle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiGaL

TiGaL


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

Bonjour à tous !!!

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider.
Je n'arrive pas à installer le nouveau client de SRO.
Je l'ai téléchargé de la bonne façon avec leur utorren.
Lorsque je double-clique sur le fichier sur l'installation (qui est dans le fichier %Download% comme prévu) tout semble fonctionner correctement MAIS apres le message "wait please" j'ai un message d'erreur de silkroad qui me dit "Temp Folder error".

J'aimerais bcp que quelqu'un arrive à m'aider, car depuis l'update, je n'arrive plus à jouer !! Sad Sad Sad

Merci d'avance !!!

TiGaL
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:00

mon chere Tigal j ai regarder et il ont poster un message comme quoi certain utilisateur avait des probleme avec l installation de leur client
cela ne t avance pas plus mais cela t informe
maintenant tu peux pété ton cable envers joymax xD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiGaL

TiGaL


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:51

OUi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS ONT JUSTE DIT QUE CERTAINS AVAIENT DES PROBLÈMS, MAIS ILS ONT PAS ENCORE TROUVÉ DE SOLUTIONS !!!!

PUTAIN ÇA ME SAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53

Ah on se demandait bien pourquoi tu venais pas tester l'europe! Sad
Ce que je te propose c'est dans un premier temps essayer de télécharger le client à nouveau, je ne sais pas quel FAI tu as, ça doit pas en être un FR:

j'ai un lien avec le client hébergé sur un ftp free, comme Free est mon hebergeur je l'ai téléchargé en 30 voire 20 minutes en espérant que ça soit le cas chez toi. *ca marche niquel chez moi*
http://johannbich.com/sro/SilkroadOnline_GlobalOfficial_v1.110.exe

si le problème perdur bah désinstalle silkroad et réessaye de l'installer, de toute façon quand tu lances le client il te fait réinstaller le jeu donc. ^^

J'ai cherché une soluce à ton problème sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose... Sorry.

Tu va voir les changements sont pas très flaggrant mais il y'en a. Smile
Bon courage !!
En espérant te revoir très vite, connecté, sur eldo! Wink
C'ya!
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Qc, rive sud de montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

j'ai eu un problème semblable... et j'ai désinstaler et réinstaller Silkroad puis ca la marcher mais je suis pas sure que c la meme chose ... en tout cas tu peut essayer, on vera bien.

Ps j'ai hate de voir qqu dans la guilde.............
Revenir en haut Aller en bas
Turallyon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14

Moi j'ai eu exactement le même problème pour la version europe, j'ai retelechargé le client, désinstaller entierement Silkroad puis je l'ai reintstallé avec le nouveau client et maintenant tout marche nikel !!

J'espere que ca marchera aussi chez toi, parcequ'avec kuro on à pleinnnn de questions à te poser tongue

Allez a très viet j'espere

king
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:54

jconnais les question xD
peut tu nous faire xp lol! lol! lol!
sur les ong pres de la falaise notre tigalounet qu on adore avec amoure et notre maitre (sado masochiste) qui nous frappe tout les soir et que ont aime sa MDR
jpart en live

PS pour les ong c vraix vous aller pres de la falaise en face de samarkand et la vous monter sur la montagne pendant que le HL kill les mob
c pour sa que je suis lvl 32 MDR !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGaL

TiGaL


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:05

Bonijour !

Après avoir essayé tout ce qui m'étais possible de faire et plusieurs heures de furstrations.... TOUJOURS PAS POSSIBLE D'INSTALLER LE JEU !!!!

c'est vraiment chiant !!!

Va falloir que je me résigne à attendre une "vrai" solution de la part des progrmmeurs de J.M. ....

J'espère vous revoir tous au plus vite !!

@+

Votre très DÉCOURAGÉ
TiGaL
Revenir en haut Aller en bas
Turallyon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

Maisss euhh non c pO vrai c'etait même pas ca la question d'abord euhh....bon d'accord peut être un peu vitre fait comme ca geek

Mais on en avait d'autre aussi mais m'en souvient plus pale

Bon en esperant quand même te revoir vite !!

@+

king
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:44

il n ont tj pas de solution je suis vraiment dsl pour toi
mais dis moi le probleme exacte que tu as c l installer ?

Probleme ?:
alors si ce que je t ai dis la derniere fois etait faux (on sait jamais) tu cherche le dossier ou il a été telecharger attention je suis sur que c pas dans download a moin que ce soit toi qui ai choisit ou le chargé mais sinon c le torrent que tu essaye d installer donc a mon avis sa te dit que Utorrent est déja chargé
Solution:
Alors tu na que 1 solution déja tu désinstalle le jeu avec ajout/supression de programme
deuxiemement si tu a trouver ou il a vraiment été chargée tu le lance
3eme tu clique 2 fois dessus si sa marche c cool pour toi si sa marche pas jsuis
No No No pour toi xD
J'espere te revoir bientot sur les banc de l école de silkroad bom
et pouvoir xp avec toi : D PS: don t worry je suis déja lvl 34 et sa s annonce bien pour 35 36 37 voir 38 pour se soir xD




PS j a itrouver Ou était ce foutu client je l ai trouver des que tu te co sur MSn tu me parle jte l enverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
banla3




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:17

moi jaurais une ider tu demande a un ami qui lui a installer leruope tu lui demande linstalation tu la met sur un cd ou cle usb et tu linstalle a partir du cd ou la cle et sa ne devrai pa setre ecris sa jespere avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:07

Non, mais c'est bon, titi a finis par réussir à l'installer et à se co', enfin pour seulement 20 secondes car il devait partir après ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:39

cool chuis content pour lui qu il ai réussi
j espere que c grace a mon post ^^
maintenant vous aller pouvoir vous faire xp par lui et cheater tout comme nous xD
cheers cheers cheers
enfin de compte je suis tj 35^^
Revenir en haut Aller en bas
Turallyon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:59

Ouaiii, en voila une bonne nouvelle Very Happy

MOn pti level 34 que je viens de Up commene deja à me souler alors vivement le prochain tongue

A très vite sur SRO alors, bye

king
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

lvl 39 cheers cheers cheers
ahahah jvous ai tous gruger aujourdhui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE S.V.P. !!!! (regle) Empty
MessageSujet: Re: AIDE S.V.P. !!!! (regle)   AIDE S.V.P. !!!! (regle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE S.V.P. !!!! (regle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme (reglé)
» mais comment ...stall network (reglé)
» A L'AIDE J'ARRIVE PAS A METTRE DES IMAGES DANS MES POSTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: Aides-
Sauter vers: