Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tuto pour le build a ducono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiGaL

TiGaL


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Tuto pour le build a ducono Empty
MessageSujet: Tuto pour le build a ducono   Tuto pour le build a ducono Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:50

Bonjour !
( ouf le MEGA-POST !!!!, j'ai mal au cevrau Shocked )

Ce message s'adresse principalement a Ducono, car je lui avais dit que je lui expliquerais en détail le build du nuker (full int ou hydrid int)

Ça ne vous empêche pas le de le lire et de donner vos commentaires si vous voulez !

Je ne prétend pas détenir la vérité absolu, mais ce build est le build utilisé par les nuker Sword/shield.

Tout d'abord Ducono, il faut comprendre que ce build lorsqu'il est full farmed demande environ 260 k de SP au lvl 80. (ouch !)

Je vais donc te donner une méthode moins lourde pour le monter sans trop avoir a farmer low lvl.Par contre, dis-toi que tu devra farmer tôt ou tard et que tu ne pourra pas tout avoir si tu ne le fais pas.
Par contre avec ma méthode, ya moyen de bien s'en tirer avec un gap 3 de moyenne ou gap de 0 pour un bout et de farmer genre gap 5-7 voir + pour un petit bout encore.Enfin tu verras en temps et lieux comment ce comporte tes SP et ton lvl.
Étant donné que tu est deja lvl 32 et que tu as mis des SP ou il ne fallait pas, je te suggère de farmer un peu pour le moment, de baisser les skills que tu n'as pas de besoin et de monter ceux qui te seront utilent, question de te rééquilibrer un peu dans tout ça.

Avant de commencer, j'aimerais juste rajouter que TU ES UN INT. TOUT TES STATS VONT DANS INT.
Aussi, rappel, un int = low life donc le moins de corps a corps possible c'est le mieux, donc utilise tes nukes et tes lions shout qui ont une attaque a distance ca va bcp te facilité la vie.(Bien entendu contre les Giant ou champion des fois ta pas le choix de faire du corps a corps...)

Étant donné que tu es int, tu fais de dommages magique et magique = Skill de magie = Fire et light (oublie le cold, c'est merdique).Donc Tu NUKE TU NUKE et TU NUKE!!!!

Ok je commence avec les mastery et tout et tout 1,2,3 GO!




Heuskal

Le heuskal ne te sert que pour le passive (a moins que tu ne veuille changer pour spear plus tard, mais tu m'as dit que tu etait sword...donc...)

TU NE METS RIEN DANS HEUSKAL SAUF LA MASTERY ET LE PASSIVE .

Tu devra monter la mastery lvl 60 et le passive (Chealsan Force Series)lvl 6 pour finir ton build.
Pour le moment, je te suggère de le monter 30-40 avec le passive lvl 3 ou 4, ca va grandement t'aider (HP+) sans trop te coûter en SP.Pour le reste, ce sera quand tu farmeras.



Bicheon

Ce skill te permet de monter ton % de block ta def (skill special) et d'Avoir certaine attaque.(oui je sais, j'ai dit que tu etait int et pas de corps à corps, mais en PvP ou vs les giant t'auras pas le choix et c'est ici que ce skills taideront.

À monter lvl 70 (quand tu farmeras)
Pour le moment avant de farmer lvl 30 voir 40 devrait suffire.
Donc les skill qui suivent ne doivent pas etre maxé pour le moment (trop grande perte de SP pour le moment)

Tu monte les 3iemes skill Shield technique Series
premier livre et dernier livre
(attention a tes SP tu le maxera plus tard, ça ne t'aide qu'en pvp vs les str et les giant qui attaquent avec du physique)

Tu monte les 5iemes skill Hidden Blade Series
C'est le skill qui fait le knock-down (jette l'ennemi a terre)
livre 1.2.3 a maxer plus tard
(attention a tes SP tu le maxera plus tard, ça ne t'aide qu'en pvp et les giant )

Tu monte les 6iemes skill Killing Heaven Blade Series
C'est le skill qui complete le skill précédent qui frappe l'ennemi une fois a terre
livre 1.2.3 a maxer plus tard
Bon pour PvP et giant

Tu monte le 8ieme skill(passive) Shield protection Series



Light

lvl 50 pour le moment, tu maxera plus tard (tu devra le maxer jusqu'au lvl 80)

Tu max le plus possible jusquau lvl 50 apres c'est quand tu vas farmer

Tu monte les 2iemes skill Piercing Force Series
Tu max le plus possible jusquau lvl 50 apres c'est quand tu vas farmer

Tu monte les 3iemes skill Wind Walk Series
1er book max
2ieme 1 point dedans SEULEMENT (apres tu max quand tu farmeras)

Tu monte les 4iemes skill Lion Shout Series (pour finir les mobs)
1er book max
2ieme 1 point dedans SEULEMENT (apres tu max quand tu farmeras)

Tu monte le 5ieme skill Concentration Series
1er book max
(apres tu max quand tu farmeras)

Tu monte les 6iemes skill Thundebold Force Series TES NUKES)
1er book max
2ieme 1 point dedans SEULEMENT (apres tu max quand tu farmeras)

Tu monte le 7ieme skill Heaven's Force Series (Passive)
lvl 5



Fire

Ton fire devrait etre au meme lvl que toi, a moins que tu ne veuille avoir un gap, dans ce cas il sera plus bas, le fire est ta mastery la + importante(bien que le light est tres utile, ton light sera au max lvl 50, sauf si tu mega-farm).

Tu monte les 1er skills
Imbue max !!!!!

Tu monte les 2iemes skill Fire Shield Series
1er book max
et pour le reste, voit cmb tu as de SP
Ce skill ne fait que aider vs les statues (burn poison cold etc...) pas super primordial pour le moment

Tu monte les 3iemes skill Flame Body Series
RIEN
Ce skill ne fait que aider tes dommage physique, quand tu va utiliser tes knock-down et tes stabs.
Mieux vaut le monter que plus tard quand tu farmeras
(bien entendu le premier book ne te couteras pas bcp de sp et tu auras 3% de dmg de plus en phy.)

Tu monte les 4iemes skill Fire protection Series
1er book max
et pour le reste, voit cmb tu as de SP
Ce skill ne fait que aider ta defense magique, vu que tu est int tu
aura deja une bonne defence magique, donc c pas super primordial pour
le moment.

Tu monte les 6iemes skill Flame Wave Series TES NUKES)
1er book 1 point seulement(max plus tard)
2ieme Max
3ieme book 1 point seulement(max plus tard)

Tu monte les 7iemes skill Flame Devil Force Series(Passive)
Ce skill ne fait que aider tes dommage physique, quand tu va utiliser tes knock-down et tes stabs.
Mieux vaut le monter que plus tard quand tu farmeras
(bien entendu quelque points dedans ne te couteras pas bcp de sp et tu auras un de dmg de plus en phy.)

*** à moins que j'ai oublier quelques chose (enfin j'epère que je n'ai rien oublié Surprised ) , ne mets rien d'autres dans tes skills sinon, c'est une perte de sp !!!! ***


Finalement, je te suggère de porter soit du garment (jusquau lvl 58-60( avant les yétis et cave etc...)et après du protector ou sinon va pour le protector tout de suite.NE VA PAS ARMOR !!! Tu as besoin du bonus du protector (et/ou du garment)!

IMPORTANT
Et aussi tu devrait pour bien rentabiliser le temp que tu XP;tuer un mob avec soit juste un nuke ou un nuke+lion shout.Si tu n'est pas capable de tuer les mobs réguliers(exclus les champions et les giants) dans ces conditions, va pour un mob plus petit, car tu ne maximise pas ton XP !!Aussi un bon équipement ne peut pas nuire, essaye de prioriser du +int +str +hp sur ton equipement si possible.
(Sans trop te ruiner monétairement aussi Wink )


Bon build et si t'as des questions, hésites-pas !!

TiGaL
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

Tuto pour le build a ducono Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour le build a ducono   Tuto pour le build a ducono Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:03

trop long Razz Razz
joke j ai lu le premier paragraphe sa suffit c comme la soupe on goute sa suffit ^^
courageux mon gars
mais sérieux sa se voit trop la sur un autre jeu je suis aussi avec des QC (esprit blagueur)et aime lancé des tartines TJ bien présentés Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Angel

Hell-Angel


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Pyrené atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

Tuto pour le build a ducono Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour le build a ducono   Tuto pour le build a ducono Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:53

juste a truc a dire je trouve trés utile le cold C comme sa ke je tue des pure STR blader 3 LVL o dessus de moi en GAP 9


DONC JE DIT VIVE LE COLD


lors de la guild war de GErtyphhon il été 5 contre moi pour me buter tout sa pour KOI HEIn
JUSTE pour de la pitite glace


Cété trop bien xD mais bon 5 VS moi que faire COURIR dû MON garnment ^^ meme si la plupart du temps c'était OS xD


voila c'est tout rien d'autres a dire
Sinon quan je vais reboot un pure int sword je suivrais ton piti tuto car il me convient ^^


ALORS merci TiGaL pour ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
fubuky

fubuky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

Tuto pour le build a ducono Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour le build a ducono   Tuto pour le build a ducono Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:13

Meme si sa me deprime jsui assez daccord avec kirby le cold sert bcp alor je vai reprendre sa phrase VIVE LE COLD .

PS : kirby je temmerde toujour ^^ ja ne
Revenir en haut Aller en bas
banla3




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto pour le build a ducono Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour le build a ducono   Tuto pour le build a ducono Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:00

Tres bon mais moi jai un nuker et je monte seuelemnt point cold light fire pas besoin dautre mastery , mais jutilise sword shield et spear , spear contre des normale et champion et sword/shield contre des elite et giant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour le build a ducono Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour le build a ducono   Tuto pour le build a ducono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour le build a ducono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour nuker sans trop de farming
» pour voter pour l icone
» Pour rockweb
» pour télécharger
» Pour Saky Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: EliteFrance :: EliteFrance-
Sauter vers: