Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How to kill a bot [en rédaction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell-Angel

Hell-Angel


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Pyrené atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

How to kill a bot [en rédaction] Empty
MessageSujet: How to kill a bot [en rédaction]   How to kill a bot [en rédaction] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:27

je vais faire un post pour vous dire comment killer un bot ou le mettre murder en évitant de devenir murder j'ai déja une idée en tete mais j'accepte toute vos propositions et idée et sera analyser par moi-meme

si l'idée peut etre concrétiser je la metrais avec la mienne bien sur je vais tester vos idée si elle marche xD ya plein de bot o yeti =)

En attendant vos réponse Kirbythelast....


PS: ce post va etre creer car plusieurs membres de la guild en ont fait la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
banla3




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

How to kill a bot [en rédaction] Empty
MessageSujet: Re: How to kill a bot [en rédaction]   How to kill a bot [en rédaction] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:51

facile pour killer un bot on traine d red horse et puis on latack en murderer et on attend que notre nom redevienne normale eet lorsquil est normale prendre un red horse et la le bot va tuer le red horse et devenir en murderer aussi simple que bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Angel

Hell-Angel


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Pyrené atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

How to kill a bot [en rédaction] Empty
MessageSujet: Re: How to kill a bot [en rédaction]   How to kill a bot [en rédaction] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

en gros c'était sa mon idée xD mais moi je vais aller plus loins dans l'expliquation car il y a des nouveauter a tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to kill a bot [en rédaction] Empty
MessageSujet: Re: How to kill a bot [en rédaction]   How to kill a bot [en rédaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to kill a bot [en rédaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: Aides-
Sauter vers: