Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !

Aller en bas 
AuteurMessage
LasaWhit
Invité




France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Empty
MessageSujet: France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !   France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai créé le site France-Silkroad.com qui est deja en ligne et sur lequel vous pouvez voir la maquette. Ce site serait enfaite pour toute la communauté Francophone de Silkroad. Biensur il y a deja plusieurs sites sur le mème sujet mais ils sont souvent incomplets !
J'ai deja réalisé tous les codages sources, templates, etc. Enfaite il ne manque plus que les articles et les tutos ! C'est là que vous intervenez !

-Je recherche des rédateurs pour écrires des articles sur tous ce qui concerne SilkRoad ! Biensûr, il y aura une petite récompense à ce travail (Le statut d'administrateur, une adresse email en ...@france-silkroad.com, etc.)!

-Je recherche aussi des personnes qui pourraient me dire plusieurs choses que l'on pourrait mettre sur le site en exlusivité bien entendu !

Si le projet fonctionne, il y aura aussi un forum oû biensur, vous aurez votre section !

**Pour toutes questions : Je suis là !**

Dès que le site est près à être lancé, les moteurs de recherches feront leur travail ! J'ai deja tout prévu !


Amicalement LasaWhite
Revenir en haut Aller en bas
akh

akh


Nombre de messages : 65
Localisation : chez moi !!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Empty
MessageSujet: Re: France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !   France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

salut laza...c'est bien sympa de penser a nous je pense que tu auras des retours favorable pour ma part reprennant le travail je pense ne pas pouvoir etre super actif donc je ne te fais pas part de ma candidature...mais je pense que tu auras des retombés rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LasaWhit
Invité




France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Empty
MessageSujet: Re: France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !   France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

Merci c'est simpa de répondre mème si tu n'es pas prenneur !

Par contre j'ai pas besoin de gens "supers-actifs", juste des personnes qui de temps fairaient part des nouveautés... Enfaite c'est juste le commencement qui sera difficile !

Amicalement LasaWhite
Revenir en haut Aller en bas
akh

akh


Nombre de messages : 65
Localisation : chez moi !!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Empty
MessageSujet: Re: France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !   France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

ok pour moi alors je veu bien te filer un coup de pouce je serai actif que le week end pendant 2 mois environ apres je serais plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
LasaWhit
Invité




France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Empty
MessageSujet: Re: France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !   France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Ok super ! Bon enfaite je suis entrain de rédiger des articles sur l'alchimie. Pourrais tu en rédiger un sur les montures et les pets ?

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Empty
MessageSujet: Re: France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !   France-Silkroad.com Recherche de rédacteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Silkroad.com Recherche de rédacteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: Blah blah-
Sauter vers: