Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fubuky

fubuky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29

hmm Lut jme presente Fubuky de EliteFrance je passe se message de la + hote importance :

EliteFrance recrute d joueur actif, n'importe kel niveaux, M seulement francophone dsl pour les otres .

voila si vous remplissez c critere envoyer un message soit a silent007 ou a Fubuky .

merci d'avance o participants.
Revenir en haut Aller en bas
fubuky

fubuky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

et joubliai vs pouvez osi pour les demande d'inscription envoyer vos message a

tatane

silent007

Fubuky
Revenir en haut Aller en bas
Saky
Admin
Saky


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Faire une demand de recrutement sur le forum union jsuis pas trop daccord par contre sur ==============================>http://silkroad-france.servhome.org/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://eldorado-union.forumgaming.fr
Rockweb
Admin
Rockweb


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 06/02/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Je suis asser d'accord surtout quand on ne participe pas à la vie de l'union Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://img.rock-hosting.com
fubuky

fubuky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:12

pour te repondre Horo silent007 a fai le nessecaire a cette adresse dc oan en mettre un ici pour avoir + de chance de recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockweb
Admin
Rockweb


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 06/02/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

Au passage, et puisque mon message précédent n'a pas attiré plus l'attention que ca ...

Venir poster sur le forum uniquement pour un recrutement c'est à la limite de l'irrespect pour moi, d'autant plus qu'on est sur le forum d'une union, et donc en théorie tout les membres ici ont déjà une guild.
En soit ce n'est pas très grave, au cas ou quelqu'un passe par la ca peut etre utile, c'est pas la qu'est mon probleme...

Mon probleme c'est que le reste du forum ne vous interesse pas du tout, pour preuve en ce moment nous sommes en train de choisir une icone pour l'union. Mais je suppose que ca ne vous a même pas éfleuré l'esprit d'aller jeter un oeil sur les autres messages du forum...
J'estime, et je pense etre dans mon droit, que si on participe au forum ca ne devrai pas etre uniquement pour ses propres besoins, mais aussi pour la vie de l'union.

Faut pas pousser le bouchon dans les orties !

Oui je suis désagréable, c'est simplement parceque je suis un connard !!!!!

Mais heureusement pour vous que je suis ni admin ni modérateur sur ce forum Razz

Quoi qu'il en soit, bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://img.rock-hosting.com
Sethox

Sethox


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

c mémé dans les orties xD gros weak va
ceci dit il na pas tord
Revenir en haut Aller en bas
fubuky

fubuky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

Pour reponde a ton message ce n'est pa ke pour notre besoin si EliteFrance chute l'union aussi est conserné et de + jai regareder les otre message et jai vote
Revenir en haut Aller en bas
Total_End
Admin



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:11

fubuky a écrit:
EliteFrance chute l'union aussi est conserné

Dsl ne le prend pas mal ce nest psa que jaime pas elite france mais ... dapres moi elite france est mort depui longtemps .. vous pouver la remonter mais je croit pas que pour linstant elite france soi une des guild les + active de lunion et que elle va le rester car la plupart des fr duserveur on tous une guild ... en tk bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fubuky

fubuky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2007

IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

Merci pour cette encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT EliteFrance RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très important (il parait) !
» Ban liste d'eldorado (Important beaucoup de personne i sont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: EliteFrance :: EliteFrance-
Sauter vers: